LuneArticles




Le désenvoutement

L’envoutement est l’action à distance d’un opérateur sur un individu, un lieu, ou un animal. Le but de l’envoûtement est de contraindre quelqu’un à agir d’une manière appropriée pour l’opérateur, ou pour nuire. Je parlerais essentiellement de cela dans cette page, bien qu’il existe d’autres types d’envoûtements, de guérison par exemple, et qui ne sont aucunement nuisibles.
L’envoûtement contraint, et fait perdre à la victime son autonomie, lui faisant « perdre la tête », faisant ce qu’elle sait ne pas vouloir faire, mais étant comme poussée par une force invisible.
Dans les envoûtements de contrainte, il y a les envoûtements d’amour, qui permettent de conquérir un être « aimé », ou de reconquérir l’être aimé perdu… Il y a les envoutements d’empêchement, le nouage d’aiguillette, que l’on réalise afin d’empêcher deux êtres de vivre leur amour. Il y a également les envoûtements de haine, de nuisance pure, qui visent un adversaire, un concurrent, ou quelqu’un dont le commanditaire est jaloux.
Toutes ces actions nécessitent une certaine dose d’égoïsme et d’égocentrisme car ils sont orientés afin de contraindre quelqu’un à faire ce que l’on veut, et uniquement cela.
Un envoûtement peut être conduit à l’aide d’une dagyde ou poupée d’envoûtement, à l’aide d’œuf, de bouteille, etc, etc… Il existe quantité de méthodes pour envouter. La seule limite tant celle de l’imagination de l’opérateur pour peu que celui-ci soit dûment initié et entraîné.

(Photo dagyde)

(Photo œuf)

(Photo Bouteille d’envoûtement)

Le véritable envoûtement, bien que réel, n’est pas si commun que cela. En réalité, et bien souvent, il s’agit finalement d’une espèce d’auto-envoûtement, de nuisances cosmo-tellurique, d’influence à distance de personnes non conscientes de ce qu’elles font, etc… Pour démêler le vrai du faux, il convient de procéder à une forme de diagnostic, afin de savoir si l’envoutement est réel ou non. Il est en effet important de savoir à quoi l’on fait face en matière de sorcellerie, et il est essentiel d’avoir une vue précise de la situation.

(Photo d’un jeu de tarot)

A partir du moment où l’envoûtement est avéré, des actions peuvent être mises en place afin de lutter contre ce qui s’acharne contre nous. Désenvoutements et contre-envoutements, bains purificatoires, nettoyage occulte de l’habitation…
L’objectif principal étant celui d’être à nouveau en capacité de décider pour soi-même, et de se libérer de l’emprise que pourrait avoir quelqu’un sur nous. Etre autonome, et s’émanciper de toute contrainte, voilà mon objectif ici.
Même s’il ne s’agit pas d’envoûtement, mais que vous vous sentez limité dans votre vie, quelle que soit la raison, il existe des possibilités de vous en défaire par des bains, poudres, encens et rituels. Bien que n’entrant pas dans la catégorie du désenvoutement, ces méthodes peuvent aider à trouver plus de liberté, alors pourquoi s’en priver ?
Si vous pensez être victime d’un envoûtement n’hésitez pas à me contacter pour en avoir le cœur net ici.
A bientôt,

Seikat






Protection contre les influences néfastes, la sorcellerie et la magie noire

Les influences néfastes peuvent prendre racines dans énormément de choses.

Cela peut être effectivement d’origine occulte et sorcière. Par exemple par l’entrée en contact avec des objets maléficiés, ou de produits utilisés en sorcellerie afin de nous nuire. Dans ce cas, la protection est d’ordre préventive. Il ne s’agit pas de réagir à un travail occulte à posteriori, mais de prendre les devants afin de ne pas être atteint par ce genre de troubles.
Les influences négatives peuvent venir de personnes de notre entourage qui sont eux-mêmes négatifs, et qui ont une influence nuisible sur nous-même. Il peut s’agir de membres de la famille, d’» amis », de collègues de travail, de supérieur hiérarchiques, de notre patron, etc, etc… Ces gens vont nous influencer négativement par leur attitude, leur comportement. Parfois leur action sera seulement passive. C’est leur comportement général, sans être dirigé conte nous qui nous nuira, parce que nous ne sommes pas assez renforcés pour supporter leur influence. Parfois l’action de ces gens sera clairement active et nocive. Leurs actions sont dirigées contre nous, pour nous nuire ou nous dominer.

Dans certains cas, les protections vont agir comme des boucliers, de manière passive, et empêcher, ou limiter l’influence d’autrui. Dans d’autres cas, avec des procédés plus élaborés, il s’agira de créer un véritable gardien, qui non seulement fera bouclier, mais fera également office de protecteur actif…
D’autres nuisances peuvent venir d’influences cosmo-tellurique, venant de la terre. Pour cela, des dérivateurs existent, et une étude géo-biologique devrait être menée.

Les lieux ont également une histoire et une mémoire, et cette mémoire peut très clairement avoir une influence sur nos vies et notre quotidien. Il s’agit dans ces cas de « nettoyer » les lieux, et parfois il faudra aller un peu plus loin, et « exorciser » l’habitation.

Les influences néfastes sont multiples, et il convient de bien les identifier afin de répondre de la manière la plus adéquate possible. Il existe des réponses à tous les problèmes, mais il ne faut jamais perdre de vue que nous avons également la responsabilité de nous sortir de nos situations difficiles, et de ne pas rester enchainé. Parfois une aide extérieure est nécessaire pour trouver la force et le courage, mais n’oubliez jamais que ces ressources sont présentent en vous, et qu’il s’agit de les faire grandir, de les cultiver, et de les nourrir, pour que vous puissiez par la suite, vous libérer vous-même de ces emprises.
L’objectif étant au final de vous rendre plus libre et indépendant.

Seikat




Un monde d’influences

Dans une société rationaliste comme la nôtre, nous avons évacué tout ce qui pouvait avoir trait, de près ou de loin à l’irrationnel. Ainsi, de nos jours, les sorciers et envoutements n’ont droit de citer que dans les films et séries pour adolescents, et uniquement pour leur divertissement, et les endormir chaque fois un peu plus.

Alors selon la raison raisonnante, non, les envoutements, la magie, la sorcellerie n’existent pas.
C’est oublier que les volontés d’influence sont plus que jamais présentent dans les médias, en politiques, dans les films et à la télévision.
Une politique de manipulation de masse à lieu jour après jour. Les images, les mots, les couleurs, les parfums sont choisis avec la plus grande attention afin de manipuler nos choix et désirs. Il ne s’agit pas là de complotisme de bas étage, mais d’une réalité bien concrète.
Contrairement aux apparences, notre liberté est extrêmement limitée. Entre notre éducation, notre génétique, l’environnement dans lequel nous avons grandi, et celui dans lequel nous vivons, avec la publicité, les volontés des politiciens, des médias et des communiquant de nous orienter dans telle ou telle direction, il est parfois difficile de dire que nos choix et décisions sont mus par notre volonté propre.
Il est néanmoins possible de se sortir de ce marécage plein de crocodiles qui n’ont qu’une seule envie : nous avaler tout cru… Il est possible de voir plus clair en nous, mais pour cela, il est essentiel de nettoyer notre psychisme, nos corps énergétiques, et notre mental de tout ce qui nous encombre, et qui ne nous appartient pas.
Par un travail initiatique méticuleux et exigeant, il est possible de s’extirper de cette boue faite de la médiocrité la plus crasse, afin de devenir plus libre, plus ouvert, et plus à même de faire des choix en pleine conscience.

Il y a un travail individuel à fournir, bien sûr. Et celui-ci est non seulement essentiel, mais également le plus important. Néanmoins, certaines aides extérieures peuvent être apportées afin de redémarrer comme neuf. Le travail qui est fait pour un nettoyage spirituel participe de cela. Certains rites un peu plus élaborés permettent de nous remettre sur notre propre chemin, et de court-circuiter les influences inconscientes qui nous pourrissent la vie, ou nous limitent au quotidien.

Le rituel parle le langage de l’inconscient, et l’inconscient domine notre monde, bien que caché, discret, et ayant parfois bien plus l’apparence d’un fantôme que d’un être concret.
Par le rite, il est possible de communiquer avec l’inconscient, le faire changer de cap, et prendre une nouvelle route. La magie, l’imaginaire, le rituel sont des moyens magnifiques qui nous permettent de nous libérer, et d’exprimer véritablement ce que nous sommes : des êtres potentiellement sans limites.

Seikat